Mamans Orientales, là où vous êtes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !

Aller en bas 
+4
boulboule
fafou
linda_safi
Oum Ilyes (chval)
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oum Ilyes (chval)
je suis
je suis
Oum Ilyes (chval)


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2005

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyMar 17 Jan - 14:21

Coucou linda_safi,

Aujourd'hui, c'était ta première echo !!!
Racontes nous tout, on veut tout savoir !!!!
Et comment tu te sents???

Allezzzzzzzzzzzzzzz !!!

Au plaisir de te lire !

Bisous


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linda_safi
je suis
je suis
linda_safi


Nombre de messages : 553
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2006

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyMar 17 Jan - 18:14

:sal062:
et oui ce matin j'ai eu ma premiére echo en fait c'est une echo vaginal et elle a dit que c'était tout tout petit ,donc elle m'a donné une batteries d'analyses a faire et on doit se revoir en mars pour parlé d'un cerclage
voilà linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Bisou linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Oum Ilyes (chval)
je suis
je suis
Oum Ilyes (chval)


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2005

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyMar 17 Jan - 18:25

Ooooh mais pkoi un cerclage??? PB de col????

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
linda_safi
je suis
je suis
linda_safi


Nombre de messages : 553
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2006

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyMar 17 Jan - 18:31

oui j'ai eu pour le premier un rétricissement du col et c'était tard pour le cerclage et rayane est venue trop trop tôt donc du coup elle pense que ça serais plus sage de cercler pour evité d'avoir un autre préma
Revenir en haut Aller en bas
Oum Ilyes (chval)
je suis
je suis
Oum Ilyes (chval)


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2005

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyMar 17 Jan - 18:33

OK!

C'est bien, en tous, cas de prendre ses précautions !!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
linda_safi
je suis
je suis
linda_safi


Nombre de messages : 553
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2006

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyMar 17 Jan - 18:36

mais oui ça va aller linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Bisou linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
fafou
je suis
je suis
fafou


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 01/01/2006

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyMar 17 Jan - 19:08

inch'allah tout va bien se passer et tu nous fera une belle petit soeur pour rayanou !!! linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Oum Ilyes (chval)
je suis
je suis
Oum Ilyes (chval)


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2005

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyMar 17 Jan - 19:10

Ou un petit frère ..... linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
fafou
je suis
je suis
fafou


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 01/01/2006

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyMar 17 Jan - 19:11

eh oui chvl ta raison mais soubhanallah j'ai toujours eu une preference pour les filles peut etre parce que j'ai 6 freres (plus grand que moi) linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Mdr2 linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Mdr2 linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
linda_safi
je suis
je suis
linda_safi


Nombre de messages : 553
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2006

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyMar 17 Jan - 19:17

allah yehfedkoum inchallah
moi aussi farida j'ai une preference pour les filles c'est plus facile a l'habiller, pour rayane on voulaispas savoir le sexe , du coup j'était persuadé que c'était une fille mais bon il était quand même le bienvenu mon rayane linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Bisou
inchallah farida et les autres qui attendent d'avoir un bébés que vous me rejoigner sur ce post amine ya rabi linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Bisous linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Bisous linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oum Ilyes (chval)
je suis
je suis
Oum Ilyes (chval)


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2005

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyMar 17 Jan - 19:17

:[:bc chick]:
Tbark'allah pour cette grande famille ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
fafou
je suis
je suis
fafou


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 01/01/2006

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyMar 17 Jan - 19:29

Allah y selmek chval

amin pour ta douha linda !! mais c vrai que les filles pour les habiller c un regal !! lol! inch'allah que le bb soit en bonne santé c l'essentiel! !!

et tu te sent bien tu n'as pas de nausée !
Revenir en haut Aller en bas
Oum Ilyes (chval)
je suis
je suis
Oum Ilyes (chval)


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2005

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyMar 17 Jan - 19:34

Oui Farida.... Qu'Allah te donne le bonheur d'être enceinte !!!
Revenir en haut Aller en bas
linda_safi
je suis
je suis
linda_safi


Nombre de messages : 553
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2006

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyMar 17 Jan - 19:37

c'est ce que je demande khti farida en bonne santé inchallah .
pour rayane , j'ai eu des nausés du 8 semaines jusqu'a 5 mois je te dis pas l'horreur , j'avais envie de rien , je disait a mon mari mange dans la cuisine et viens au salon , rien que l'odeur me faisait mal ,maintenant :[:bc chick]: je fais mes reserves au cas ou ça m'arrive , je commence a avoir mal au réveil c'est fou comme chez moi ça commence trop tôt
voilà linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
fafou
je suis
je suis
fafou


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 01/01/2006

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyMar 17 Jan - 19:38

amin chval !

Linda le pauvre ton mari !! lol! Tu arrivais a lui preparer a manger au moins?? ou il fallait qu'il le fasse tout seul?? :[:blondie01]:
Revenir en haut Aller en bas
linda_safi
je suis
je suis
linda_safi


Nombre de messages : 553
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2006

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyMar 17 Jan - 19:51

en fait c'était tres dur
au debut je ciuisinais a contre coeur il le fallait le pauvre aprés une journée de travail , aprés il me disiat laisse faire je vais cuiinais il adore ça , je suis parti au bled donc la bas on m'a gaté , de retour je devais garder le lit interdis de mettre les pieds par terre du coup il préparé pour deux , c'était dur mais ona surmonté ça :[:bc chick]:
Revenir en haut Aller en bas
boulboule
je suis
je suis
boulboule


Nombre de messages : 1780
Localisation : bratislava
Date d'inscription : 03/01/2006

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyLun 13 Fév - 19:55

pirat pirat linda
Revenir en haut Aller en bas
boulboule
je suis
je suis
boulboule


Nombre de messages : 1780
Localisation : bratislava
Date d'inscription : 03/01/2006

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyLun 13 Fév - 19:55

tres tres belle grossesse inchalah
Revenir en haut Aller en bas
linda_safi
je suis
je suis
linda_safi


Nombre de messages : 553
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2006

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyLun 13 Fév - 20:59

merci nabila , inchallah pour bientôt a toi aussi [:anouchketta]
Revenir en haut Aller en bas
isa ex s
Invité




linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyLun 13 Fév - 21:13

linda safi

hamdoulilah pour ton écho

le cerclage est une bonne précaution

inchallah une petite fille si c'est ce que tu veux

reposes toi bien ma belle linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
linda_safi
je suis
je suis
linda_safi


Nombre de messages : 553
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2006

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyMar 14 Fév - 19:00

merci bcp isa
oui comme tu dis il faut prévenir , inchallah dieu entendra de ta bouche ,expression de chez nous :[:bc chick]: et que cette fois ça sera une fille mais bon un garçon sera aussi le bienvenu et en bonne santé inchallah
linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Bisou linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
oum Mounir
je suis
je suis
oum Mounir


Nombre de messages : 1841
Localisation : TERRE ET CIEL
Date d'inscription : 01/01/2006

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyMar 14 Fév - 19:03

salam souhila alors ca va ma cherie et tu es a combien la 2mois non confused inchaallah une fille et surtout un bébé en bonne santé aminnnnnnnnnnnnnnnnnne ya rab ma cherie linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Bisou linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-orientales.forumactif.fr
linda_safi
je suis
je suis
linda_safi


Nombre de messages : 553
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2006

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyMar 14 Fév - 19:13

tellement j'e suivi la grossesse de rayane semaine par semaine avec les livres et les revue , tellememnt avec celle là je ne compte même plus , oui oui je crois bien que je suis dans le 2 EME mois :[:bc chick]: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
oum Mounir
je suis
je suis
oum Mounir


Nombre de messages : 1841
Localisation : TERRE ET CIEL
Date d'inscription : 01/01/2006

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyMar 14 Fév - 19:51

linda_safi a écrit:
tellement j'e suivi la grossesse de rayane semaine par semaine avec les livres et les revue , tellememnt avec celle là je ne compte même plus , oui oui je crois bien que je suis dans le 2 EME mois :[:bc chick]: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Bisou
linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Mdr linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Mdr linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Mdr linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Mdr linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Bisou linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Bisou linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-orientales.forumactif.fr
linda_safi
je suis
je suis
linda_safi


Nombre de messages : 553
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2006

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyMar 14 Fév - 20:02

je fais comme les femmes de chez nous dans le temps jusqu'a ce qu'il sente l'accouchement venir pirat
Revenir en haut Aller en bas
boulboule
je suis
je suis
boulboule


Nombre de messages : 1780
Localisation : bratislava
Date d'inscription : 03/01/2006

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyLun 20 Fév - 15:23

linda :
je fais comme les femmes de chez nous dans le temps jusqu'a ce qu'il sente l'accouchement venir




_________________________


si la grossesse se deroule bien ya pas raison pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
oum Mounir
je suis
je suis
oum Mounir


Nombre de messages : 1841
Localisation : TERRE ET CIEL
Date d'inscription : 01/01/2006

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyLun 20 Fév - 17:55

oui mais c'est pas la meme chose que chez nous ici il ya des obligations lol! lol! linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-orientales.forumactif.fr
linda_safi
je suis
je suis
linda_safi


Nombre de messages : 553
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2006

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyJeu 23 Fév - 13:11

oui je sais ce n'est pas la même chose, mais bon il y a tellement de chose ici que ça te fous la trouille , quelques fois fois je me dis il voudrais mieux ne pas savoir que savoir surtout dans le domaine de la medecine
pendant la grossesse de rayane je lisait de tout et suivais tout , mais pour celle la je laisse venir sans me remplir la tête par de trucs qui servent a rien , c'est sur que je vais chez le gyneco et je fais tout les mois les analyses de la toxo et rubeole .
mon rdv est pour le 13 mars mais comme hier j'ai eu mal j'ai pris un autre rdv demain matin donc on verra ce qu'elle va dire
allez bisous les filles linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Oum Ilyes (chval)
je suis
je suis
Oum Ilyes (chval)


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2005

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyJeu 23 Fév - 18:04

linda_safi a écrit:
oui je sais ce n'est pas la même chose, mais bon il y a tellement de chose ici que ça te fous la trouille , quelques fois fois je me dis il voudrais mieux ne pas savoir que savoir surtout dans le domaine de la medecine
pendant la grossesse de rayane je lisait de tout et suivais tout , mais pour celle la je laisse venir sans me remplir la tête par de trucs qui servent a rien , c'est sur que je vais chez le gyneco et je fais tout les mois les analyses de la toxo et rubeole .
mon rdv est pour le 13 mars mais comme hier j'ai eu mal j'ai pris un autre rdv demain matin donc on verra ce qu'elle va dire
allez bisous les filles linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Bisou

Ohla laaa !
Tu nous tiendras au courant dès ton retour hein?

Bisous et prends soin de toi!

Au fait, tu as une préférence pour le sexe ? Pour ma deuxième grossesse, je n'en avais pas du tout du tout !!!! Tout est mektoub !!
linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Bisou linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Bisou linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Bisou linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
linda_safi
je suis
je suis
linda_safi


Nombre de messages : 553
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2006

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! EmptyJeu 23 Fév - 22:35

promis je vous dirais , oui j'ai une petite preference mais bon tout est mektoub l'essentiel la santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma 1e echo du 21/04/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans Orientales, là où vous êtes! :: Mamans et futurs mamans incha'allah! :: Etre Mamans :: "les petits pieds qui poussent"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser