Mamans Orientales, là où vous êtes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !

Aller en bas 
+4
boulboule
fafou
linda_safi
Oum Ilyes (chval)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oum Mounir
je suis
je suis
oum Mounir


Nombre de messages : 1841
Localisation : TERRE ET CIEL
Date d'inscription : 01/01/2006

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 16:26

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! - Page 3 Salamal3 el hamdoulilah ya rab souhila alors repose toi surtout apres un cerclage je sais tres bien que c'est tres dure que tu ne puisse aller voir rayane mais c'est pour ton bien en plus il a son papa qui va le voir alors relaxe et il va bientot sortir je t'embrasse ma cherie linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! - Page 3 Bisou linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! - Page 3 Bisou linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-orientales.forumactif.fr
linda_safi
je suis
je suis
linda_safi


Nombre de messages : 553
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2006

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 18:23

merci les filles , je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
delphine
je suis
je suis
delphine


Nombre de messages : 1221
Localisation : Picardie (Oise)
Date d'inscription : 01/01/2006

linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 17:28

je suis bien contente que tout ce soit bien passé pour toi ma belle, tant mieux, et puis tu vas pouvoir récupérer bientôt ton petit coeur, puis tout va rentrer dans l'ordre!!!

Par contre, finit les taches ménagéres excessive, le strict minimum, tant pis, il faut te reposer maintenant et comme ça tu pourras profiter pleinement de Rayane, même si ça ne va pas être évident parfois

gros gros bisous Souhila linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! - Page 3 Bisou linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! - Page 3 Bisou linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !   linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
linda_safi !!! Ton echo ??? Racontes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ma 1e echo du 21/04/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans Orientales, là où vous êtes! :: Mamans et futurs mamans incha'allah! :: Etre Mamans :: "les petits pieds qui poussent"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser