Mamans Orientales, là où vous êtes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jana voilà des conseiles

Aller en bas 
+4
minou
fafou
delphine
jana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jana
je suis
je suis



Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 05/01/2006

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptyVen 17 Mar - 20:47

salam mes cheries!!!!!!
tout dabord mille merci pr vos messages
nabila, merci bp bp bp si tu as l'occasion de me lire, merci mille fois pr tes messages quotidiens
jte souhaite un exellent voyage, inchallah que du bon pr ton entreprise et un beau BB pr tres bientot (aisnsi quà vous toutes mes belles)
je t'embrasse bien fort , et j'espere à tres vite
nawel, merci bp pr ton message t gentille
merci vraiment,
je t'avais envoyé un mP j'espere que tu l'a recu
sandrine, ma cherie, quelle plaisir de te liremerci vraiment ma belle, et tes enfants, le demenagemet,? le permis ?????
j'ai hate d'avoir de tes nouvelles
farida, ma belle, merci mille fois, allah y hokba hlik
catherina, merci vraiment, je crois que toi aussi tu en voulais, si tel est le cas, rabi ijeblik inchallah, un enfant en exellente sante et pieux (pour vous toutes qui le souhaiter amine)
nadia, ma cherie, je t'embrasse tres fort, barakallaha fik de venir demander de mes nouvelles ca me touche bp bp bp
alors et bien,
je suis allée chez la gyneco aujourdhui
et je suis bien enceinte,
de 1 mois plus precisement;
j'ai fais une echo, (le BB est tout rikiki)
et j'ai pu entendre son pti coeur battre,
ca fait drole, j'ai bp de mal à realiser
sinon, pr les nausees , c tjr pareil
c pas evident, je vomis, et j'ai comme une grosse boule à l'estomac et à la gorge c douloureux et genant
mais bon hamdullah, ca va passer
voilà je vous fais à toutes de grosses bises
et surtout nabila si tu me lis jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou
et vous toutes jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou
Revenir en haut Aller en bas
delphine
je suis
je suis
delphine


Nombre de messages : 1221
Localisation : Picardie (Oise)
Date d'inscription : 01/01/2006

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptyVen 17 Mar - 23:48

oohhhhhhhh jana voilà des conseiles Genial jana voilà des conseiles Fellicia jana voilà des conseiles Supper jana voilà des conseiles Bravo3el jana voilà des conseiles Super jana voilà des conseiles Bouquet jana voilà des conseiles Tombour jana voilà des conseiles Tombour jana voilà des conseiles Tombour jana voilà des conseiles Tombour je suis super contente pour toi ma belle Oifaa, tu vas voir normalement les nausées disparaissent vers le 3 mois, donc courage ma belle, mais c'est que du bonheur jana voilà des conseiles Colere11 jana voilà des conseiles Colere11 tu as vu comme c'est émouvant d'entendre le petit coeur battre, ça fait chaud au coeur et en même temps tu ne réalises pas vraiment, mais t'inquiétes ça va venir vite ma belle!! Je suis tellement contente pour toi!! J'éspére que ça va être de même pour les autres filles en attente jana voilà des conseiles Oops jana voilà des conseiles Oops je le souhaite de tout mon coeur jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou

Je te fais un énorme et gros bisous ma douce Oifaa!!!! jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou
Revenir en haut Aller en bas
fafou
je suis
je suis
fafou


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 01/01/2006

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptySam 18 Mar - 11:28

hamdoulillah jana que ton bb va bien !

Repose toi bien et prend soin de toi et surtout vient nous faire des coucous de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
minou
je suis
je suis
minou


Nombre de messages : 261
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/01/2006

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptySam 18 Mar - 11:41

jana je viens tout juste de lire ce post je ne savais pas la grande nouvelle [:anouchketta] [:anouchketta] alf alf mabouk ma chère jana je suis trés contente pour toi ...c jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Super jana voilà des conseiles Super ca me fait chaud au coeur d'apprendre une nouvelle grossesse ... jana voilà des conseiles Gaf jana voilà des conseiles Gaf je te souhaite de passer neuf merveilleux mois et un beau bb en santé à la clé
encore félicitations à toi et à l'heureux papa .. jana voilà des conseiles Fellicia jana voilà des conseiles Fellicia jana voilà des conseiles Fellicia
je t'embrasse trés fort et prends soin de toi ... jana voilà des conseiles Bisous
minou
Revenir en haut Aller en bas
oum Mounir
je suis
je suis
oum Mounir


Nombre de messages : 1841
Localisation : TERRE ET CIEL
Date d'inscription : 01/01/2006

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptySam 18 Mar - 19:46

jana voilà des conseiles Genial jana voilà des conseiles Genial jana voilà des conseiles Genial jana voilà des conseiles Fellicia jana voilà des conseiles Fellicia ma chrie tres tres tres heureuse pour toi ma puce pleure wallah jana voilà des conseiles Love jana voilà des conseiles Bienven2 petit bébé on va toutes t'attendre avec impatience jana voilà des conseiles Colere11 comme ton copain ou copine que porte notre soeur linda-safi(souhila ) :[:crevette]: :[:crevette]: :[:crevette]: :[:crevette]: jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou portez vous bien nos anges
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-orientales.forumactif.fr
oum Mounir
je suis
je suis
oum Mounir


Nombre de messages : 1841
Localisation : TERRE ET CIEL
Date d'inscription : 01/01/2006

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptySam 18 Mar - 19:50

au fait ma cherie j'ai besoin de ta date d'accouchement :[:crevette]: et pour ta question non j'ai pas recu d'mp pleure jana voilà des conseiles Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-orientales.forumactif.fr
oumou ranya
fondatrice
fondatrice
oumou ranya


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : terre d'allah
Date d'inscription : 22/12/2005

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptyLun 20 Mar - 19:20

jana voilà des conseiles Salamal3 jana
alors ma belle tu es où! et comment vas tu! ça fait un petit moment que tu viens plus nous donner de tes nouvelles! incha allah l'empecehemnt kheir!!
wallah je pense a toi et j'ai bien une raison de le faire lol!
gros bisous et rassure nous stp
jana voilà des conseiles Salemani
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-orientales.ephpbb.com
delphine
je suis
je suis
delphine


Nombre de messages : 1221
Localisation : Picardie (Oise)
Date d'inscription : 01/01/2006

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptyLun 20 Mar - 23:20

Ma belle jana,

Alors, comment vas tu? J'éspére que tu n'es pas trop malade pale et que tu n'es pas trop fatiguée :sleep: moi je me souviens quand j'étais enceinte de Sabri, au début je voulais dormir tout le temps jana voilà des conseiles Oops c'était pas drôle au magasin, derriére les comptoires je somnolais et j'arrêtais pas de bailler comme une carpe jana voilà des conseiles Mdr mais bonnnnn, c'est les 3 premier mois qui sont un peu comme ça désolé c'est pour une bonne cause: jana voilà des conseiles Bboeuf

Bon et bien j'éspére que tu vas nous donner de tes nouvelles bichette! Bonne soirée. jana voilà des conseiles Amie jana voilà des conseiles Amour jana voilà des conseiles Bisou
Revenir en haut Aller en bas
fée
je suis
je suis



Nombre de messages : 334
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 12/01/2006

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptyMar 21 Mar - 11:50

jana voilà des conseiles Bisous jana voilà des conseiles Bisous jana voilà des conseiles Bisous jana voilà des conseiles Bisous jana voilà des conseiles Bisous jana voilà des conseiles Bisous Jana jana voilà des conseiles Bisous jana voilà des conseiles Bisous jana voilà des conseiles Bisous jana voilà des conseiles Bisous jana voilà des conseiles Bisous jana voilà des conseiles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jana
je suis
je suis



Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 05/01/2006

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptyMar 21 Mar - 17:52

salam alikum les filles!!!!
je viens vous faire un pti coucou
merci bp à toutes pr vos messages,
nawel , c bizar que tu n'as pas recu mes mp !!! confused
en + c'etait long !! tempis,
la date prevu pr l'accoucement inchalallah est mi -novembre inchallah

delph, ma bella, merci bp oui moi aussi je suis tres fatigué et je suis tres somnolente, les nausees st tjr aux renez vous ainsi que les vomissemnts, je me nourris que tres peu forcement,

minou, merco bp bella , allah y hokba alik et à toutes celles qui sont en attente inchallah

nadia, barakallahoufik c tres gentil de demander apres moi

sinon à part ca ,je vais bien hamdullah,
j'ai une question à vous poser svp
est -ce que c vrai que le café au lait est toxique pr le BB,,,?????
et dites moi , il parait que les 3 premiers mois sont hyper important pr la formation du foetus et il faut bien s'alimenter
mais moi je ne mange presque rien , je n'arrives pas c grave?? je commence à avoir peur là?
merci les filles
je vais vous lire un pti peu
Revenir en haut Aller en bas
fée
je suis
je suis



Nombre de messages : 334
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 12/01/2006

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptyMar 21 Mar - 18:20

la café c'est pas tres bon à cause de la cafeine, donc si tu veux tu peux te faire un café au lait avec du décafeiné! sunny

sinon quant au fait que tu ne manges pas beaucoup, il faut quand meme essayer de miser sur les aliments riches en vitamines (blanc de dinde ou de poulet pour les proteines, fruits pour les vitamines, soupe pour les fibres...).

ou sinon ya tout simplement des vitamines de grossesse qui contiennent tout ce qu'il faut pour ton bb si vraiment tu ne manges rien de rien!

bisous ma belle! jana voilà des conseiles Bisou
Revenir en haut Aller en bas
oum Mounir
je suis
je suis
oum Mounir


Nombre de messages : 1841
Localisation : TERRE ET CIEL
Date d'inscription : 01/01/2006

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptyMar 21 Mar - 18:33

ma hbibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Question je suis heureuse que tu viens nouc mettre un mot alors fatiguer bichette moi comme delph les 3 premiers mois c'etait que dodo :sleep: dodo :sleep: dodo :sleep: pirat enfin t'inquiete pas meme si tu ne mange pas bcp le bébé va puiser dans tes reserves mais c'est toi qui serra fatiguée mais le veinard il ne manquera de rien ma cherie
alors c'est bientot ou pas internet :[:crevette]: jana voilà des conseiles Ange
et pour les mp Question que j'ai pas recu c'etait quand j'ai recu ceux ou tu m'as dis que tu ne pouvais pas venir pour vendredi dernier pour nabila apres ca rien du tout Question
comment tu vas ma hbibti Question taltak 3lina nour machaallah je te bousse enormement ma cherie jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-orientales.forumactif.fr
jana
je suis
je suis



Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 05/01/2006

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptyMar 21 Mar - 18:34

oui ma gyneco ma donne de l'acide folique et du fer pour grossesse
parceque non je ne mange presque rien ,
à part des pates toutes simple et encore,
hier je me suis fait du poisson, j'ai mangé à peine le quart,
là je commence à reintegrer le yaourt,
je vais arreter le café alors si c pas bon, je ne suis pas accro et encore moins en ce moment
en tous cas, merci bp fee pr ta reponse ,
à bientot,
Revenir en haut Aller en bas
oumou ranya
fondatrice
fondatrice
oumou ranya


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : terre d'allah
Date d'inscription : 22/12/2005

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptyMar 21 Mar - 18:35

salem jana,
el hamdoulah que tu vas bien!! je te reponds dans post grossesse ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-orientales.ephpbb.com
delphine
je suis
je suis
delphine


Nombre de messages : 1221
Localisation : Picardie (Oise)
Date d'inscription : 01/01/2006

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptyMar 21 Mar - 18:43

Salut ma belle Oifaa, je suis contente d'avoir de tes nouvelles!

Pour ce qui est du café, efféctivement ce n'est pas trés bon mais si c'eest en toute petite quantité je ne pe,se pas que ce soit bien grave! confused je me souviens pour Sabri, je buvais mon café comme d'habitude le matin et dans la journée, pourtant il s'agissait de café normal, avec de la caféine et sans lait, bref, un bon café noir pirat mais par contre j'ai dû stopper mon café quotidien vers le 5/6éme mois de grossesse, à cause de brûlures d'éstomac pale pale pale aïe aïe aïe ces fameuses brûlures jana voilà des conseiles Oops

Sinon pour ce qui est de l'alimentation, je te rassure moi pour les 3 premiers mois au lieu de prendre du poids, j'ai perdu 4 kilos si je me souviens bien, j'avais un dégout des aliments et surtout mes brûlures d'éstomac étaient déja là! jana voilà des conseiles Oops donc te fais pas trop de soucis ma belle, si vraiment ça t'inquiéte, demande conseil auprés de ton gygy, mais je suis persuadée qui va te répondre que c'est les 1érs mois les plus difficile de ce côté là et aprés ça devrait rentrer dans l'ordre, enfin, je te répond à travers mon expérience et chaque femme est différentes désolé désolé je ne voudrais pas d'enduire en erreurs!!! jana voilà des conseiles Oops jana voilà des conseiles Oops jana voilà des conseiles Oops

Gros bisous ma douce et n'hésites pas si tu as d'autres petites questions, nous ferons notre nécéssaire pour essayé de te répondre!

jana voilà des conseiles Hello jana voilà des conseiles Hello jana voilà des conseiles Hello jana voilà des conseiles Hello jana voilà des conseiles Hello jana voilà des conseiles Hello jana voilà des conseiles Hello jana voilà des conseiles Hello jana voilà des conseiles Hello jana voilà des conseiles Bisous jana voilà des conseiles Bisous jana voilà des conseiles Bisous jana voilà des conseiles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
oumou ranya
fondatrice
fondatrice
oumou ranya


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : terre d'allah
Date d'inscription : 22/12/2005

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptyMar 21 Mar - 19:40

jana voilà des conseiles Salamal3 ,
pour ce qui est café il a rien de toxique sur le bébé mais quand tu avance dans ta grossesse vers6 7 mois il dit que le café peut reagir sur le someil du bébé moi pour mes deux grosses j'ai bu du café avec du lait et elle sont en bonne santé el hamadoulah
pour ce qui est de se nourire c'est vrai que les trois premieres sont les plus dur et la base pour le foetus essaie de manger tout ce que tu aime et sutout en petites quantité durant la journé!
le matin essaie de manger avant de se lever meme pour prier mange et repose toi puis leve toi doucement
moi j'ai pris des yaourts au sojats, céréales, salade bien lavé, viande bien cuite et surtout ne mange pas de charcuterie.
incha allah labess jana amine
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-orientales.ephpbb.com
jana
je suis
je suis



Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 05/01/2006

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptyMar 21 Mar - 19:43

merci les fillesssssssssssssssssss
nawel, non y'en avait plus, bon mahlich, je me disais aussi, pourquoi tu me repond pas? je pensais que tu me boudais pleure

oui moi aussi je dors bp, je fais des grosses grasses matinées comme je n'en ai jamais fait!! moi qui me leve tres tot d'hbitude c fou !!

nadia, merci ma hbiba, je file regarder

delph, ma cherie, tjr un reel plaisir de te lire, et merci c tres rassurant, je commencais vraiment à m'inquieter ,
ma gygy ne m'a pas parler d'aliments conseilles ou deconseillees
mais bon, je limiterais le café au lait
en tous cas, merci bp les filles,
delph, bisous pr moi à sabri et ton papounet
et les filles à tous vos enfants
nawel, oui je crois que je ne vais pas tarder à le mettre le net, ca me manque trop
ros bisous les filles et mille merci encore
Revenir en haut Aller en bas
jana
je suis
je suis



Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 05/01/2006

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptyMar 21 Mar - 19:46

barakaalhou fik pr tes precieux conseils
ok pr le café
bien en fait le pti souci c que comme j'ai envie de rien c pas evident
mais je vais me forcer et j'espere que ca va aller inchallah,
et pourquoi pr la charcuterie?? HEUREUSEMENT QUE TU ME DIS JE SUIS PAS AU COURANT DU TOUT
Revenir en haut Aller en bas
oum Mounir
je suis
je suis
oum Mounir


Nombre de messages : 1841
Localisation : TERRE ET CIEL
Date d'inscription : 01/01/2006

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptyMar 21 Mar - 19:58

jana voilà des conseiles Salamal3
j'allais te dire la meme chose ma cherie. moi aussi je buvais du café au lait mais jana voilà des conseiles Smiliesh tout va bien pour eux comme tu dis essaie de te forcé ma cherie et surtout surtout surtout le petit dejeuné c'est tres tres important ma puce il faut que se soit riche aller je te fais de tres tres tres gros bisou ma puce jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou et quand tu as des inquietude n'hesite pas a venir nous en parlé ma puce jana voilà des conseiles Bisous jana voilà des conseiles Bisous jana voilà des conseiles Bisous jana voilà des conseiles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-orientales.forumactif.fr
oumou ranya
fondatrice
fondatrice
oumou ranya


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : terre d'allah
Date d'inscription : 22/12/2005

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptyMar 21 Mar - 20:01

tu me rappel bien mes grossess jana Question car moipour mes deux filles j'ai perdu a peut pres 10kg et gt aussi hospitalisé pour les deux a cause de vomissment!!
voilà ce qui agrave le vomissement c'est l'estomac vide alors mange genre pain car il absorbe l'acide les pates car c de sucre long,......et evite souvent de choses liquides comme soupe,...
achète l'homéopathie jana il y a tout un kit en pharmacie pour vomissement
et je te chercherais incha allah coté herbe.
pour la charcuterie salade mal lavé, viande mal cuite, touché la terre,.... ça peut engendrer hafana et hafakoum allah la toxoplasmose
si tu es pas uminisé faut jamais touché un chat, chien,...
boussa et prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-orientales.ephpbb.com
delphine
je suis
je suis
delphine


Nombre de messages : 1221
Localisation : Picardie (Oise)
Date d'inscription : 01/01/2006

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptyMar 21 Mar - 20:03

ahhhh okkkk, le voici le poooooost, j'suis vraiment longue à la détente moi jana voilà des conseiles Mdr jana voilà des conseiles Mdr j'étais entrain de le chercher là ou il était au début jana voilà des conseiles Repere jana voilà des conseiles Repere jana voilà des conseiles Cache jana voilà des conseiles Mdr3 jana voilà des conseiles Mdr3 jana voilà des conseiles Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
oumou ranya
fondatrice
fondatrice
oumou ranya


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : terre d'allah
Date d'inscription : 22/12/2005

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptyMar 21 Mar - 20:05

sacré delph jana voilà des conseiles Mdr tu me fais rire ç'est sa place tu pense pas! jana voilà des conseiles Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-orientales.ephpbb.com
delphine
je suis
je suis
delphine


Nombre de messages : 1221
Localisation : Picardie (Oise)
Date d'inscription : 01/01/2006

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptyMar 21 Mar - 20:14

oumou ranya a écrit:
sacré delph jana voilà des conseiles Mdr tu me fais rire ç'est sa place tu pense pas! jana voilà des conseiles Mdr

oh oui c'est sa place pirat jana voilà des conseiles Mdr jana voilà des conseiles Mdr jana voilà des conseiles Mdr jana voilà des conseiles Mdr c'est plus logique que ça soit ici!! jana voilà des conseiles Mdr jana voilà des conseiles Super jana voilà des conseiles Bisous jana voilà des conseiles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jana
je suis
je suis



Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 05/01/2006

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptyJeu 23 Mar - 19:42

coucou les filles!!!!
je pense tres fort à vous et je viens vous lire et vous donner un peu de mes nouvelles,
hamdulillah mais je suis encore tres fatiguée, nauseeuse, et vomisseuse jana voilà des conseiles Mdr non ca ne se dit pt etre pas,
bref , je vomis, le pire c qu'en general je vomis de la bile pleure et parfois j'ai l'iimpression que c mes intestins que je vais vomir jana voilà des conseiles Mdr
sinon, à part ca tout va bien ,je sors que tres peu, je ne vais plus encourse et plus autant chez ma maman (d'où ma presence un peu plus rare sur le forum)
je vais vous lire un pti peu,
en tous cas, je vous embrasse toutes tres fort sans exeption ainsi que vos enfants et le papounet à delp (je l'adore meme sans le connaitre, c fou ca!)
allez bisous mes belles
et merci pr tous vos conseils vous etes des anges
nabila si tu nous lis d'ou tu es, enorme bisous , et inchallah ya rab que tu es bien arrivée
Revenir en haut Aller en bas
delphine
je suis
je suis
delphine


Nombre de messages : 1221
Localisation : Picardie (Oise)
Date d'inscription : 01/01/2006

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptyJeu 23 Mar - 20:08

oh mais tu sais que tu es un amour toi, je t'adooooooooore jana voilà des conseiles Colere11 jana voilà des conseiles Colere11 jana voilà des conseiles Colere11

Es tu allée à la pharmacie acheter de l'homéopathie pour tes vomissements, c'est Souhila qui en a acheté je crois et ça marche bien me semble t'il!!!! bon j'éspére pour toi que ça va vite se passer jana voilà des conseiles Triste car c'est vraiment pas drôle ça, d'avoir sans arrêt ces naussées!!!

biz ma belle et essaye de te reposer le plus souvent possible, tant pis si tu ne peux pas faire ce que tu veux, c'est pour la bonne cause jana voilà des conseiles Colere11 jana voilà des conseiles Colere11 reposes toi bichette jana voilà des conseiles Hello jana voilà des conseiles Hello jana voilà des conseiles Hello jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou
Revenir en haut Aller en bas
oum Mounir
je suis
je suis
oum Mounir


Nombre de messages : 1841
Localisation : TERRE ET CIEL
Date d'inscription : 01/01/2006

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptyJeu 23 Mar - 20:20

jana a écrit:
coucou les filles!!!!
je pense tres fort à vous et je viens vous lire et vous donner un peu de mes nouvelles,
hamdulillah mais je suis encore tres fatiguée, nauseeuse, et vomisseuse jana voilà des conseiles Mdr non ca ne se dit pt etre pas,
bref , je vomis, le pire c qu'en general je vomis de la bile pleure et parfois j'ai l'iimpression que c mes intestins que je vais vomir jana voilà des conseiles Mdr
sinon, à part ca tout va bien ,je sors que tres peu, je ne vais plus encourse et plus autant chez ma maman (d'où ma presence un peu plus rare sur le forum)
je vais vous lire un pti peu,
en tous cas, je vous embrasse toutes tres fort sans exeption ainsi que vos enfants et le papounet à delp (je l'adore meme sans le connaitre, c fou ca!)
allez bisous mes belles
et merci pr tous vos conseils vous etes des anges
nabila si tu nous lis d'ou tu es, enorme bisous , et inchallah ya rab que tu es bien arrivée
jana voilà des conseiles Colere11 jana voilà des conseiles Colere11 jana voilà des conseiles Colere11 jana voilà des conseiles Colere11 MA PUCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE comment tu vas ma cherie eh bien oui c'est la grossesse inchaallah tout ira bien tres bientot ma puce tu nous manque bcp et wallah ca fait 2jours que je pense a toi sans arret je ne sais pourquoi peut etre j'ai senti que sa n'allait pas ma cherie .
Question je suis contente de te lire ma hbiba essaie de sortir un peu change d'air ca te changera ma puce c'est tres difficile je suis passée pas la avec sérine je pense fort a toi et je suis de tout coeur avec toi ma puce jana voilà des conseiles Bisous jana voilà des conseiles Bisous jana voilà des conseiles Bisous jana voilà des conseiles Bisous jana voilà des conseiles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-orientales.forumactif.fr
Oum Ilyes (chval)
je suis
je suis
Oum Ilyes (chval)


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2005

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptyDim 26 Mar - 14:28

jana a écrit:
salam mes cheries!!!!!!
tout dabord mille merci pr vos messages
nabila, merci bp bp bp si tu as l'occasion de me lire, merci mille fois pr tes messages quotidiens
jte souhaite un exellent voyage, inchallah que du bon pr ton entreprise et un beau BB pr tres bientot (aisnsi quà vous toutes mes belles)
je t'embrasse bien fort , et j'espere à tres vite
nawel, merci bp pr ton message t gentille
merci vraiment,
je t'avais envoyé un mP j'espere que tu l'a recu
sandrine, ma cherie, quelle plaisir de te liremerci vraiment ma belle, et tes enfants, le demenagemet,? le permis ?????
j'ai hate d'avoir de tes nouvelles
farida, ma belle, merci mille fois, allah y hokba hlik
catherina, merci vraiment, je crois que toi aussi tu en voulais, si tel est le cas, rabi ijeblik inchallah, un enfant en exellente sante et pieux (pour vous toutes qui le souhaiter amine)
nadia, ma cherie, je t'embrasse tres fort, barakallaha fik de venir demander de mes nouvelles ca me touche bp bp bp
alors et bien,
je suis allée chez la gyneco aujourdhui
et je suis bien enceinte,
de 1 mois plus precisement;
j'ai fais une echo, (le BB est tout rikiki)
et j'ai pu entendre son pti coeur battre,
ca fait drole, j'ai bp de mal à realiser
sinon, pr les nausees , c tjr pareil
c pas evident, je vomis, et j'ai comme une grosse boule à l'estomac et à la gorge c douloureux et genant
mais bon hamdullah, ca va passer
voilà je vous fais à toutes de grosses bises
et surtout nabila si tu me lis jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou
et vous toutes jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou jana voilà des conseiles Bisou

Oooooooooooooooooooooooooooh Al Hamdoulilleh !
Je suis très contente pour toi !

Mabrouk !!!!!! J'espère que ta grossesse se passera bien et que tu viendras nous en parler regulierement !!! pirat pirat pirat

jana voilà des conseiles Etoile jana voilà des conseiles Etoile jana voilà des conseiles Etoile jana voilà des conseiles Etoile jana voilà des conseiles Etoile jana voilà des conseiles Etoile jana voilà des conseiles Etoile jana voilà des conseiles Etoile jana voilà des conseiles Etoile jana voilà des conseiles Etoile jana voilà des conseiles Etoile jana voilà des conseiles Etoile jana voilà des conseiles Etoile jana voilà des conseiles Etoile jana voilà des conseiles Etoile jana voilà des conseiles Etoile jana voilà des conseiles Etoile jana voilà des conseiles Etoile jana voilà des conseiles Etoile jana voilà des conseiles Etoile jana voilà des conseiles Etoile jana voilà des conseiles Etoile
Revenir en haut Aller en bas
jana
je suis
je suis



Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 05/01/2006

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptyLun 27 Mar - 19:15

coucou mes cheriessssssssssssssssssss
comment allez vous???
je passe vous faire un pti coucou
barakallahoufikoum c tres gentil
nawel, oui c pt etre ca, tu dois avoir des dons cachés jana voilà des conseiles Mdr
chval ma cherie, merci bp, oui inchallah ,je viendrais regulierement prendre de vos nelles et donner des miennes
j'ai vu que nabila, c'etait rapidement connectée;
jana voilà des conseiles Banane
nabila, si tu me lis, gros bisous à ines et toi
et à vous toutes les filles,
sinon, moi et bien comme à l'accoutumée,
nauséeuse et fatiguée mais hamdulillah
les medoc ne fotn pas effet sur moi apparement, dc j'ai preferé stopper ca sert à rien
dc j'essai de me reposer au maximum et dc ca va
et sinon, vous j'espere que vos familles et vous meme vous portez pr le mieux,
je vais un peu rester sur le forum pr lire de vos nelles
bisous mes belles
Revenir en haut Aller en bas
fafou
je suis
je suis
fafou


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 01/01/2006

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptyLun 27 Mar - 19:35

Gros bisous jana j'espere que tes nausées vont vite passer! jana voilà des conseiles Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jana
je suis
je suis



Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 05/01/2006

jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles EmptyLun 27 Mar - 19:40

merci bp et moi je te souhaite vite un +++++++++++++++++++++++++++++
inchallah ya rab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jana voilà des conseiles Empty
MessageSujet: Re: jana voilà des conseiles   jana voilà des conseiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jana voilà des conseiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans Orientales, là où vous êtes! :: Mamans et futurs mamans incha'allah! :: Etre Mamans :: "les petits pieds qui poussent"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser