Mamans Orientales, là où vous êtes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a lire absolument les filles!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oumou ranya
fondatrice
fondatrice
oumou ranya


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : terre d'allah
Date d'inscription : 22/12/2005

a lire absolument les filles! Empty
MessageSujet: a lire absolument les filles!   a lire absolument les filles! EmptyMer 15 Mar - 17:24

a lire absolument les filles! Salamal3 ,
depuis un petit moment vous avez peut etre constater qu'il y a bcqs de visiteurs qui ont pour objective d'espioner ou pirater allah aalem! mais le forum est ouvet seulement pour des membres inscrites, alors pour meler persoone dans une nouvelle angrenage avec qui se soit car on tient toutes a laisser notre forum propre de toute insulte!
et que celles qui veulent s'inscrire seront les bienvenues dans la limite du respect! meme si il y a des differences d'avis!
alors j'invite toutes les membres de ne plus repondre ni sur le tchat, ni creer un post pour parler des invités ! seulemnt l'administratrice prendra toutes les mesures necessaires pour ce genre de situation et au cas de mon abscence il y'aura oum mounir qui prendra incha allah le relais!
merci de m'avoir lu
a lire absolument les filles! Salemani


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-orientales.ephpbb.com
linda_safi
je suis
je suis
linda_safi


Nombre de messages : 553
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2006

a lire absolument les filles! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument les filles!   a lire absolument les filles! EmptyMer 15 Mar - 17:28

ok oum rania
mais c'est tout de m^me bizarre j'éspere que notre forum soit tout le temps propre
Revenir en haut Aller en bas
oum Mounir
je suis
je suis
oum Mounir


Nombre de messages : 1841
Localisation : TERRE ET CIEL
Date d'inscription : 01/01/2006

a lire absolument les filles! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument les filles!   a lire absolument les filles! EmptyMer 15 Mar - 23:12

a lire absolument les filles! Salamal3 je trouve vraiment tres bien ca nadia c'est vrais qu'on a pas a entré c'est frustrant de les voir faire leur vas et viens mais pour ne pas tombé dans l'irreparable je trouve que si tu prends les choses en main ce sera tres bien pour nous toutes etanyt donné que tu es la responsable du forum et le 1er et le dernier mot revient a toi sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-orientales.forumactif.fr
boulboule
je suis
je suis
boulboule


Nombre de messages : 1780
Localisation : bratislava
Date d'inscription : 03/01/2006

a lire absolument les filles! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument les filles!   a lire absolument les filles! EmptyJeu 16 Mar - 11:36

a lire absolument les filles! Respect pirat nadia
Revenir en haut Aller en bas
fée
je suis
je suis



Nombre de messages : 334
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 12/01/2006

a lire absolument les filles! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument les filles!   a lire absolument les filles! EmptyJeu 16 Mar - 11:46

pirat Nadia le Shérif! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire absolument les filles! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument les filles!   a lire absolument les filles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire absolument les filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans Orientales, là où vous êtes! :: coin administratif :: la charte du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser