Mamans Orientales, là où vous êtes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recap des petits pieds qui poussent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oum Ilyes (chval)
je suis
je suis
Oum Ilyes (chval)


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2005

Recap des petits pieds qui poussent Empty
MessageSujet: Recap des petits pieds qui poussent   Recap des petits pieds qui poussent EmptyMar 17 Jan - 13:05

Ce serait bien de ce faire une récap claire des petits pieds qui poussent Recap des petits pieds qui poussent Enceinte
De l'état de la maman, de la DPA, du sexe et du prénom quand ils sont connus !

Pseudo de la maman:
DPA:
Date de la prochaine écho:
Date de la dernière écho:
Etat de la maman:
Sexe du bébé:
Prénom:
Divers:


Je tiendrais une mise à jour régulière sur ce premier post afin de voir en un seul coup d'oeil qui en est où Recap des petits pieds qui poussent Enceinte


Allez les mamans avec un beau bidon, je vous lis :study:


Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0



Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0


Recap des petits pieds qui poussent Colere16 Pseudo de la maman:linda_safi
Recap des petits pieds qui poussent Colere16 DPA:debut octobre
:Recap des petits pieds qui poussent Colere16 Date de la prochaine écho:vers mars
Recap des petits pieds qui poussent Colere16 Date de la dernière écho:auj le 17 janvier
Recap des petits pieds qui poussent Colere16 Etat de la maman:contente mais sentiments melangés
Recap des petits pieds qui poussent Colere16 Sexe du bébé:je ne peux rien dire il est encore au tout tout debut
Recap des petits pieds qui poussent Colere16 Prénom:on n'a pas encore décidé mais si une fille on garde ce que c'était prévu amel

Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0 Recap des petits pieds qui poussent Etoiles0


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
linda_safi
je suis
je suis
linda_safi


Nombre de messages : 553
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2006

Recap des petits pieds qui poussent Empty
MessageSujet: Re: Recap des petits pieds qui poussent   Recap des petits pieds qui poussent EmptyMar 17 Jan - 14:01

:sal062:
don je vais commener Recap des petits pieds qui poussent Colere7
Pseudo de la maman:linda_safi
DPA:debut octobre
Date de la prochaine écho:vers mars
Date de la dernière écho:auj le 17 janvier
Etat de la maman:contente mais sentiments melangés
Sexe du bébé:je ne peux rien dire il est encore au tout tout debut
Prénom:on n'a pas encore décidé mais si une fille on garde ce que c'était prévu amel
Divers:
voilà chval ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oum Ilyes (chval)
je suis
je suis
Oum Ilyes (chval)


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2005

Recap des petits pieds qui poussent Empty
MessageSujet: Re: Recap des petits pieds qui poussent   Recap des petits pieds qui poussent EmptyMer 5 Avr - 15:20

Je vous attends les filles : catherina, jana... sunny
Revenir en haut Aller en bas
oumou ranya
fondatrice
fondatrice
oumou ranya


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : terre d'allah
Date d'inscription : 22/12/2005

Recap des petits pieds qui poussent Empty
MessageSujet: Re: Recap des petits pieds qui poussent   Recap des petits pieds qui poussent EmptyMer 5 Avr - 15:37

salem les filles
bonne idée nadia juste pour souhaiter une bonne grossesse a linda, jana et cath et que dieu iberk cette naissance amine Recap des petits pieds qui poussent Bisous
j'aurais aimé remplire ma fiche pale mais incha allah on se rattrape toutes les filles qui sont en essai amine amine
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-orientales.ephpbb.com
linda_safi
je suis
je suis
linda_safi


Nombre de messages : 553
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2006

Recap des petits pieds qui poussent Empty
MessageSujet: Re: Recap des petits pieds qui poussent   Recap des petits pieds qui poussent EmptyMer 5 Avr - 15:41

inchallah comme on dit nahnou sabikoun wa entoum lahikoun
je souhaite a cath et jana une bonne grossesse et a toutes celles qui sont en essai d'être récompenser farida , nadia , minou, fée , roza ..........
Revenir en haut Aller en bas
Oum Ilyes (chval)
je suis
je suis
Oum Ilyes (chval)


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2005

Recap des petits pieds qui poussent Empty
MessageSujet: Re: Recap des petits pieds qui poussent   Recap des petits pieds qui poussent EmptyMer 5 Avr - 15:46

oumou ranya a écrit:
salem les filles
bonne idée nadia juste pour souhaiter une bonne grossesse a linda, jana et cath et que dieu iberk cette naissance amine Recap des petits pieds qui poussent Bisous
j'aurais aimé remplire ma fiche pale mais incha allah on se rattrape toutes les filles qui sont en essai amine amine

Que Dieu satisfasse les envies de toutes les femmes désirant un bb !

Nadia, je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde Inch'Allah !!

Amine !

Recap des petits pieds qui poussent Bisou Recap des petits pieds qui poussent Bisou Recap des petits pieds qui poussent Bisou
Revenir en haut Aller en bas
catherina7
je suis
je suis
catherina7


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/12/2005

Recap des petits pieds qui poussent Empty
MessageSujet: coucou   Recap des petits pieds qui poussent EmptyDim 9 Avr - 20:29

on me demande Recap des petits pieds qui poussent Oops

amine !! des bibous pour toute celle en attente flower flower


Pseudo de la maman : catherina7
conception : 17/18 mars
Decouverte : test ++ le 28/03 pds a 68ui le 30 et 1768ui le 05/04
DPA : mi decembre a confirmer
Date de la prochaine écho : le 23/05 Recap des petits pieds qui poussent Derbouk3
Date de la dernière écho : 21/04 bibou 7.2mm et son tit coeur bat tou vite Recap des petits pieds qui poussent Super ptite photo : Recap des petits pieds qui poussent Catherina21tg.th
Etat de la maman : heureuse mais attends impatiament la 1 echo pour etre rassurée flower ca yes c fait trop beau et emouvant surtout kan gygy met en route la machine pour entendre le pti coeur battre coeur
Sexe du bébé : je ne peux rien dire il est encore au tout tout debut
Prénom : on n'a pas encore décidé


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
linda_safi
je suis
je suis
linda_safi


Nombre de messages : 553
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2006

Recap des petits pieds qui poussent Empty
MessageSujet: Re: Recap des petits pieds qui poussent   Recap des petits pieds qui poussent EmptyDim 9 Avr - 20:52

bien venue au club catherina , je te souhaite une super grossesse
alors ça va les nausées? lol!
moi ça va bcp mieux
bon courage Recap des petits pieds qui poussent Bisou
Revenir en haut Aller en bas
catherina7
je suis
je suis
catherina7


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/12/2005

Recap des petits pieds qui poussent Empty
MessageSujet: Re: Recap des petits pieds qui poussent   Recap des petits pieds qui poussent EmptyDim 9 Avr - 20:59

coucou linda !!!

merci oui on se rejoins et j espère ke tou pleins d autre vont suivre inchallah up up

ca va les nausées je supporte tant ke je suis pas malade (g un anneau gastrik c pas top kan il y a vomissement pleure ) c arriver klk fois mais dans l ensemble ca va el hamdoulillah et je profite ke je travail pas pour me reposer Recap des petits pieds qui poussent Koi

et toi comment tu vas ???
Revenir en haut Aller en bas
linda_safi
je suis
je suis
linda_safi


Nombre de messages : 553
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2006

Recap des petits pieds qui poussent Empty
MessageSujet: Re: Recap des petits pieds qui poussent   Recap des petits pieds qui poussent EmptyLun 10 Avr - 11:39

bonjour catherina
moi ça va mieux pour le moment , j'ai dépassé le stade des nausées , je doit passé un contrôle vers la mi avril , mais bon pour le moment ça va :[:crevette]:
ça ne va te gener l'anneau gastrique pour ta grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
catherina7
je suis
je suis
catherina7


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/12/2005

Recap des petits pieds qui poussent Empty
MessageSujet: Re: Recap des petits pieds qui poussent   Recap des petits pieds qui poussent EmptyLun 10 Avr - 20:02

non ce nes pas genant sauf si ya trop de vomissement mais pour l instant ca va el hamdoulillah !!

repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
jana
je suis
je suis



Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 05/01/2006

Recap des petits pieds qui poussent Empty
MessageSujet: Re: Recap des petits pieds qui poussent   Recap des petits pieds qui poussent EmptyMer 12 Avr - 2:22

desolée les filles, je viens de voir le post
tout dabord barakallahoufikoum pr tous vos souhaits et amines pr vos douhas
alors
pseudo de la maman : jana
conception : le 17/02
dpa : 17 novembre (inchallah)
date de la prochaine echo : le 05 /05 inchallah
etat de la maman: tres nauseeuse pleure ne realise pas encore , j'ai plus l'impression d'etre malade qu'enceinte désolé
sexe du BB : allahou halem , je ne sais pas encore
prenom:
fille:2prenoms
- khadidja (comme l'epouse du prophete mohammad saw, j'ai lu son histoire et j'aimerai avoir une fille qui lui ressemble sur tous les niveaux inchalallah amine ajmahine
-arbouche (en hommage à ma belle mere decedee allah y rahma et LUI accorde el jenna firadouess amine)
garcon : 2 prenoms :
-isaac (comme le prophete)
et khalid (comme mon seul frere que j'aime de tout mon coeur) rabi ihafdo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recap des petits pieds qui poussent Empty
MessageSujet: Re: Recap des petits pieds qui poussent   Recap des petits pieds qui poussent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des petits pieds qui poussent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans Orientales, là où vous êtes! :: Mamans et futurs mamans incha'allah! :: Etre Mamans :: "les petits pieds qui poussent"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser